Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???    Dim 18 Mar 2012 - 9:51

Rappel du premier message :

En chercahnt des infos sur les couveuses, j'ai trouvé ça, quelqu'un connais ce système ? cela me parait asser sympa et permet d'avoir une eau toujours propre....

http://www.avianaquamiser.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???    Mar 18 Fév 2014 - 21:24

Khaly a écrit:
ça a l'air pas mal du tout ça, mais abreuvoirs à 20 cm du sol c'est un peu haut pour nos Pékin, il va falloir leur mettre une terrasse réhaussée autour.

S itu observes la photo, les petits abreuvoirs ne sont pas à 20 cm du sol

http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_poule/abreuvoirs/abreuvoir-reservoir-automatique-20l-abreuvoirs-p-2960.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???    Mar 18 Fév 2014 - 21:29

Elles savent ce qu'elles font, la rigole, l'eau coule et ne stagne pas, elle est donc propre  Wink 

Ma première année d'élevage, j'ai perdu 8 poules à cause de l'eau de récupération, le bidon qui semblait propre à l'oeil était un vrai bouillon de culture à l'analyse !
Khaly

MessageSujet: Re: Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???    Mer 19 Fév 2014 - 7:27

natur a écrit:

S itu observes la photo, les petits abreuvoirs ne sont pas à 20 cm du sol

http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_poule/abreuvoirs/abreuvoir-reservoir-automatique-20l-abreuvoirs-p-2960.html

C'est vrai qu'en regardant la photo avec la poule, soit la poule est très grande, soit y'a un claquage sur la hauteur notée dans le descriptif  Laughing  !
Ils notent hauteur totale 64 cm, avec les deux seaux j'imagine, donc en effet, impossible que les abreuvoirs soient à 20 cm  Wink 
maximeB

MessageSujet: Re: Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???    Jeu 20 Fév 2014 - 22:07

perso moi je me dis au premier regard: eau qui tombe, litières humides vs races pattues = problèmes en perspectives... mais ce n'est qu'un avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???    

Que pensez vous ce ce système d'abreuvoir ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2