Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro    Mer 10 Oct 2012 - 9:36

Rappel du premier message :

j'ai un coq blanc lisse de l'an dernier qui doit aller en expo

Elevant mes sujets en exterieur, je l'ai toiletté et rentré il y a maintenant 15 jours dans mon garage.

pendant ces 15 jours je le trouvait bien sage dans son petit parquet seul. Et j'ai remarqué que tout sa fasse bien rouge etait devenue carrement palotte. il est quasiement blanc!!!! (super pour l'expo)
pensant que l'interieur ne lui plaisait pas, je l'ai remis dehors. Parceque je veux bien exposé mais je ne veux pas que mes sujets en bavent pour ca! tant pis pour les papattes sales je ferais au mieux au toilettage.

il est donc dehors depuis dimanche, mais inerte, il ne fait pas grand chose, seul coq il se fait piquer par les poules, il n'arrive pas a monter sur le perchoir et ne court par dutout. J'arrive a l'attraper facilement alors qu'avant y'avait interet de courrir!

il mange et boit correctement. vermifugé début septembre, vitamine en court.... qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro    Sam 20 Oct 2012 - 11:47

Oui ça fait bien chier! J ai u autre coq mais pas aussi beau :-(
kat

MessageSujet: Re: besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro    Sam 20 Oct 2012 - 12:53

oh Crying or Very sad désolée Lillie
naika

MessageSujet: Re: besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro    Sam 20 Oct 2012 - 17:35

Est-ce que tu penses qu'une autopsie pourrait t'apprendre des choses en plus ou on en retse là?
En tous cas désolée! C'est sûr que ça va pas t'arranger pour ta repro à venir,l'autre est vraiement beaucoup moins beau ou juste un peu moins beau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro    

besoin d'un diagnostic urgent pour coq repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3