Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsouille

MessageSujet: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mer 10 Oct 2012 - 23:55

Comme un post est un peu polué par nos toutous!...(désolé Aubatbar!).

Voilà la notre!. (du moins!...celle de ma femme!)
Je mettrai une photo avec les poules dès que j'aurais réussi a en prendre une!.
(la niche de la chienne est juste sous l'escalier et quand je sors, les poules partent)[img][/img]

Bizarrement!, elle n'est pas copine avec les chèvres!.
Elle m'a chopé le bouc il y a peu!!!...heureusement que j'étais pas loin et que j'ai entendu!.
Par contre, les poules viennent presque dans sa niche sans meme qu'elle bouge une oreille!.
(pourvu qu'ça dure!!!? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 8:47

Fais attention quand meme, mon chien, qui à l'époque des fait avait 6 mois, ne disait rien à mes poules, un jour il est parti se ballader a creusé sous l'enclos des poules soie, les a choppé .
Il les a coincé entre ses pattes et les a plumés une par une... J'ai retrouvé mes poules sans plumes et morte, crise cardiaque probablement....

Ma petite tete d'ange bébé
Anne

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 12:26

Mangeur de poules :

Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 12:47

LOL moi plutôt Joueuse, faut que sa bouge sinon aucun intérêt, alors si une s'échappe et qu'elle s'envole mouahhhh le panard total Very Happy
Sinon, si elles se balladent sur la pelouse, mon truc c'est de les faire re-rentrer dans le parc aux poulaillers!!! Un peu d'ordre quand même Razz
Je suis un Berger Belge Tervueren sable face noire charbonnée. Je m'appelle EVA I love you 20 kgs d'amour!

Dernière édition par Guillaume14 le Jeu 11 Oct 2012 - 20:19, édité 3 fois
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
naika

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 13:01

Bon, je vous met pas tout le monde ce serait trop long, voici donc un échantillon!
Mon samoyède (cracranours):

Un de nos malamutes (ici Patapouf)

la plus petite de mes husky (Maya) mais pas la moins chipie!:

Bon on va en rester là sinon je vous plombe le post!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 14:47

Ta du rab de photo en malamute???? C trop trop trop beau
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 14:54

oui!, vas y!, envois les photos!. Ils sont trop beaux!.
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 14:57

Guillaume!...tu pourrais mettre la race de ton chien! Question .
naika

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 16:06

On a la version merdeuse de mon chéri (NUNA)

On a la version grosse touffe de mon chéri (Ewok)

et après si tu veux ma meilleure amie a un petit élevage on est tout le temps fourrés chez elle, et on va tous les ans à la nationale d'élevage alors j'ai des photos de toutes les couleurs de bébés, de beaux blancs, roux, noirs, gris.... Y'a qu'à demander!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 16:23

Larsouille la chienne de Guillaume est un berger belge tervueren !
Trés beaux vos loulous !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 17:13

trop beau vos chiens
Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 17:23

Tagada a écrit:
Larsouille la chienne de Guillaume est un berger belge tervueren !
Trés beaux vos loulous !! flower

Bravo Tagada.... Une Berger Belge Tervueren sable face noire charbonnée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 17:37

Voici mes 2 louloutes, la noire c'est mon binome, X Berger all x border collie, et la ma chtite Princesse une cavalier king charles. chez nous tout le monde est en paix ! cheers

Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 17:41

Ewok c'est un husky???? c'est MAGNIFIQUE!!!!!! ce sont des lof?
naika

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 18:22

Non non vu la taille du bestiau c'est pas un husky! Oui il est LOf (son père a même fait champion de la NE et champion de France y'a 3 ans)mais comme il est poil long et que c'est pas bien un mala à poils long, ben il s'est fait rétamer à la nationale d'élevage! Et le mien il aurait bien brillé si il était pas dysplasique E et dégoulinant d'amour devant les gens au point qu'il y a pas moyen de le faire tenir droit! Bon mais là je fais la maline mais ma spécialité ce sont les chiens abandonnés vieux et foireux donc j'en ai aussi pleins de non-LOF qui sont moins beaux, mais là je montre que les jolies photos!
Moi j'adore tous vos louloups, avec un gros faible pour les plus poilus! Vu les miens vous deviez bien vous en douter! mais il nous manque encore la pépette à Aubatbar!
Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 18:33

Aouch, moi un Malamute poils longs yeux jaunes, avec ce magnifique masque et ce colori comme ton Ewok, dans 10 ans j'espère voir 13 lol je craquerai peut être Razz
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 18:40

je rêve d'avoir un chien....compatible avec des enfants, poules, qui sache défendre si besoin, qui vienne courir avec moi, mon mari ou mes enfants (on "footing" tous, mais qui puisse dormir dehors ou dans le garage pour cause d'allergie d'une de mes fille....
j'ai longtemps voulu un golden retriver, mais à priori mes critères ne sont pas les bons...
des conseils? j'adore le malamute!
Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 18:43

Moi je te conseillerai des chiens de type Berger et tout particulièrement berger belge Very Happy car cela correspond tout à fait à notre pépette!
Défendre, cela s'apprend, tout comme respecter les poules, dès le plus jeune âge. Courir elle n'arrête pas lol et dormir, nous c'est avec nous à la maison mais cela aussi s'apprend!
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 18:51

je sais bien que ça s'apprend: petite nous avions un boxer, et nous allions régulièrement lui faire apprendre des trucs lol!
j'aime les têtes plutôt carrées...sachant que je veux un chien qui dissuade en prime...
Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 20:09

Braque du bourbonnais.... j'ai un ami qui a un affixe champion du monde! Un mâle tu réfléchis avant de t'approcher! mais des crèmes!
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 20:17

merci Guillaume,je ne connais pas, je vais me renseigner!
Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 20:42

kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 20:48

flower
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 22:27

je savais pas que ça existait!!. (cool!)
Maintenant que je vis en Auvergne, je m'interresse au races diverses du coin.
(les poules!...j'aime pas! lol).
j'aime beaucoup les chiens de chasse!.(normal!, j'ai été élevé a la campagne avec un grand père chasseur!!.)
(
Guillaume14

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 11 Oct 2012 - 22:45

LOL le Bourbonnais est une très ancienne race et si je ne dis pas de bêtise de ton coin... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 8:29

kat a écrit:
je sais bien que ça s'apprend: petite nous avions un boxer, et nous allions régulièrement lui faire apprendre des trucs lol!
j'aime les têtes plutôt carrées...sachant que je veux un chien qui dissuade en prime...

Un cane corso... C'est l'idéal pour ce que tu cherches.... J' n'hésiterais pas à ta place... tete carrée, poils court, un ange avec les enfants , par contre tu ne rentre pas comme ca chez lui!!! Le seul hic à cette race, les males bavent pas mal, mais bon si tu as eu un boxer tu connais et si il vit dehors pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 9:23

Qu'est ce qu'ils sont beaux vos toutous I love you chez moi que les poules de race, le chien est un croisé bichon de 12 ans made in spa, on l'a sauvé de l'euthanasie c'est l'essentiel.......il ne touche pas aux poules, je fais par contre très attention aux poussins, car étant très jaloux (je suis sa chose).... il est donc jaloux des pious que je patouille !
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 10:24

Un cane corso... C'est l'idéal pour ce que tu cherches.... J' n'hésiterais pas à ta place... tete carrée, poils court, un ange avec les enfants , par contre tu ne rentre pas comme ca chez lui!!! Le seul hic à cette race, les males bavent pas mal, mais bon si tu as eu un boxer tu connais et si il vit dehors pas de soucis[/quote]

outch! c'est un molosse le cane corso Very Happy
remarque, je n'aime que les gros chiens Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 10:33

oui un molosse au coeur tendre..... et si tu prends un chien au standard, c'est max 50 kilos pour les males et 45 pour les femelles, donc pas si gros que ca.... Surtout il faut le prendre lof, ca évite bien des ennuis
phasilasol

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 11:06

A mon tour de vous présenter :

Sucrette, alias Doudou la Reine :

Et Guiness, alias Bougnette .. voire Boite à conne...

Et chez moi, elles sont gardiennes ET mangeuses de poules !!
http://www.wix.com/mlvage37/poulailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant