Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsouille

MessageSujet: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mer 10 Oct 2012 - 23:55

Rappel du premier message :

Comme un post est un peu polué par nos toutous!...(désolé Aubatbar!).

Voilà la notre!. (du moins!...celle de ma femme!)
Je mettrai une photo avec les poules dès que j'aurais réussi a en prendre une!.
(la niche de la chienne est juste sous l'escalier et quand je sors, les poules partent)[img][/img]

Bizarrement!, elle n'est pas copine avec les chèvres!.
Elle m'a chopé le bouc il y a peu!!!...heureusement que j'étais pas loin et que j'ai entendu!.
Par contre, les poules viennent presque dans sa niche sans meme qu'elle bouge une oreille!.
(pourvu qu'ça dure!!!? lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 11:14

trés sympa tes chiennes.... C'est vrai que les beaucerons ont tendance à bouffer les poules, et j'en ai fais les frais l'année dernière
phasilasol

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 11:41

En fait l'instinct de gardien troupeau est très présent et quand les poules se mettent à courir c'est super drôle de les attraper !
Mais elles sont vraiment top avec moi alors je leur pardonne beaucoup de choses et surtout je range mes poulets !
http://www.wix.com/mlvage37/poulailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 12:02

Voici les miennes......Gardiennes et mangeuses de Poule scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Bon avant les poules elle mange.....des Glaces mdrrrr

Un Câlin à Ema

Un Bisous à Charlotte

et Un Câlin à Maman

Et la petite dernière "maltraité" mdrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 12:16

Bon ben à mon tour Very Happy :

Vasco :

[img][/img]

Dixie :

[img][/img]

Eux sont croqueur de poules mais uniquement blanche ou quand il y à de la neige Question

Et puis la dernière :

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 12:50

Mon Dieu kévin, tu as un chien tueur d'enfants lol! ya qu'a voir cette pauvre petite terrorisée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 13:00

C'est tout a fais sa Caro!!! Mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 13:02

Eole bouledogue français, remplace l'epuisette pour attaprer mes pékins!!

[url=][

Canelle, beauceron, super gardienne, super compagne mais croqueuse de poules!!!

[url=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=16334789][/url
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 14:31

voici mes 3 loulous
daina le yorkshire,penelope le caniche et tayzon le rottweiler.

tous les 3 de super chien

aucun probleme avec mes poules
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 15:32

Kévin!...Tu es sur que c'est tes chiens que tu as voulu nous montrer!!???????.
(ou tes p'tites Princesses!!!!?? lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 15:36

Mes chiens, mais également casser cet image de tueur d'enfants ;-)
jb le choletais

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 15:51

des terres neuves le chien de mes reves,les reputations faites a certaines races il y aurait des livres a ecrire c'est pareil pour les mangeurs de poules j'ai une setter chien de chasse normalement qui se ballade des fois avec des volailles dabns la gueule sans leur faire de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 18:04

on est d'accord Kevin... on a beaucoup hésité à en prendre un mais j'ai reculé quand j'ai appris qu'il fallait suivre des cours pour les maitres (!!!)
donc on est parti sur un cané corso (une crème aussi) : adorable avec les enfants il est juste un peu pato et comme il est gros, il a tendance à bousculer, donner de grands coups de langue, donner la patte un peu fort

enfin la, comme vous pouvez le voir, il est à fond!!!

et mon boule !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 18:43

Génial mallowee grande fan du cane corso, je pourrais avoir une photo de plus près ste plait Very Happy
Marion

Emploi/loisirs : pépiniériste apicultrice/ élevage amateur et passionné

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 12 Oct 2012 - 21:43

ni gardienne ni mangeuse de poules mais aime bien les faire courir et leur tirer des plumes quand je les tiens dans les bras (genre moi aussi j'en veux !)
Même si au départ je préfèrais les gros chiens, j'ai toujours eu un faible pour le côté espiègle et le charme des terriers...
et comme je bouge tout le temps ma louloute est un bon compromis et me suis partout...

http://www.pepinieredesavettes.fr
Sauterelle

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 0:24

Super marrante ta chienne Marion, c'est un Jack ?
La mienne, les poules, elle s'en fout complètement

Non, vraiment les poules, ce n'est pas son truc, ce qu'elle préfère c'est çà ! lol

Sinon, j'ai un autre "petit" chien, mais son truc à lui, ce sont les peluches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 8:04

Qu'il est mignon ton dog Sauterelle, j'adore I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 10:40

Quand je regarde toute ses images, je me dis que si la SPA passe par le forum, aie aie aie les soucis, toutes ces pauvres bêtes torturés ..... affraid on les obligent à faire des calins, manger des glaces, dormir sur les canapés.... pfffffffffff que des images presque insoutenables lol!
caillebot Charles

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 11:14

gros flaimart
ludip

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 11:16

trop chou tout ça
so61 j'adore tes terre neuve trop beau

naika je vois que nous avons des passions communes lol!

à mon tour de vous présenter ma MANGEUSE DE POULES

elle s'appelle Haïka elle a 6 mois  " />

" />

est déjà 3 meurtres à son actif, 1 soie blanche, 1 soie gris argenté, et un brahma perdrix doré

Dernière édition par ludip le Lun 6 Jan 2014 - 21:03, édité 1 fois
Xavierbzh

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 11:17

Une photo de ma jeune boubou, adorable avec les enfants mais aussi avec les intrus Rolling Eyes En plus elle n'aboie pas. Bref, une super chienne de garde.

L'avantage, c'est qu'avec ses ronflements pendant la nuit, on ne dort plus! Du coup on monte la garde devant le poulailler. LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 12:34

Et t'as pas fini.... aprés ca pète ca rote et ca pue.... un vrai bonheur les nez court lol!
Xavierbzh

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 13:45

caro06 a écrit:
Et t'as pas fini.... aprés ca pète ca rote et ca pue.... un vrai bonheur les nez court lol!

On a testé ! Avec de nouvelles croquettes c'est beaucoup mieux... Mais ça lui encore de temps en temps de lâcher une bombe de temps en temps... LOL Tu as oublié un autre "défaut"/ c'est un pot de colle sur pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 18:57

et ca bavouille gentillement!!!! moi le miens est hideusement beaux!!! tout le monde dit qu'il est "mignon", alors que mon cané il est "beau"! Smile

voici des photos plus pres des 2 monstres Caro06 :

Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 20:10

Mallowee !!!!!!......
Je vois que tu aimes les gueules!!!!? lol
Je vais te plaire!, alors!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 20:43

ahhhh j'aime beaucoup ton cane corso, c'est rare de voir de joli specimen... qui sont ces parents?
Marion

Emploi/loisirs : pépiniériste apicultrice/ élevage amateur et passionné

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 22:03

Sauterelle a écrit:
Super marrante ta chienne Marion, c'est un Jack ?
non un Parson... ;o)
http://www.pepinieredesavettes.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 22:11

C'est pourtant pas le forum des bouledogue Francais??

la notre elle rote, elle pete elle ronfle et c'est un pot de colle mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 22:40

joli cané mais avec des soucis de hanches. compliqué de le déceler mais ca n'aurait rien changé, on a craqué quand on l'a vu! le papa c'est zeus des gardiens du temps d'eden et laa mère c'est era des rives de l'eaulne. ca te dira surement rien, il y a beaucoup de cané lof. élevage de basse normandie mais qui est en plein déménagement

t'as raison KEVIN@, on est pas sur le site des bouledogue mais ca y ressemble beaucoup!!! j'te raconte pas derrière moi comme il écrase le mien... Y RONFLE comme un bienheureux!!!!
nat 59

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Sam 13 Oct 2012 - 22:59

je sais pas vous, mais je trouve que les poules sont plus photogéniques que les chiens ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 8:16

C'est un vrai plaisir de regarder vos doudous flower quelques uns m font craquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant