Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsouille

MessageSujet: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mer 10 Oct 2012 - 23:55

Rappel du premier message :

Comme un post est un peu polué par nos toutous!...(désolé Aubatbar!).

Voilà la notre!. (du moins!...celle de ma femme!)
Je mettrai une photo avec les poules dès que j'aurais réussi a en prendre une!.
(la niche de la chienne est juste sous l'escalier et quand je sors, les poules partent)[img][/img]

Bizarrement!, elle n'est pas copine avec les chèvres!.
Elle m'a chopé le bouc il y a peu!!!...heureusement que j'étais pas loin et que j'ai entendu!.
Par contre, les poules viennent presque dans sa niche sans meme qu'elle bouge une oreille!.
(pourvu qu'ça dure!!!? lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 8:30

mallowee a écrit:
joli cané mais avec des soucis de hanches. compliqué de le déceler mais ca n'aurait rien changé, on a craqué quand on l'a vu! le papa c'est zeus des gardiens du temps d'eden et laa mère c'est era des rives de l'eaulne. ca te dira surement rien, il y a beaucoup de cané lof. élevage de basse normandie mais qui est en plein déménagement

t'as raison KEVIN@, on est pas sur le site des bouledogue mais ca y ressemble beaucoup!!! j'te raconte pas derrière moi comme il écrase le mien... Y RONFLE comme un bienheureux!!!!

Non ca me dit rien en effet..... Pour ses hanches, fais le nager un maximum ca les aides beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 9:22

Le reste de ma troupe

Madame Charlize Théron dit "la blonde "

Mr Aramis, le papy

Guizmo dit "le blond"

Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 9:49

Ce serait bien que tout le monde mette la race de son (ou ses) chien.

Phasilasol!?..., c'est un berger australien!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 11:13

Caro, faut que je le fasse mais les cours d'eau sont pas trop proches dans le coin. en fait, il a surtout eu des soucis pendant la croissance. maintenant il grandit moins mais va s'étoffer et il souffre beaucoup moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 11:21

Il faut surtout qu'il reste fin, veilles a ne pas trop le faire grossir...
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 13:29

Marion a écrit:
ni gardienne ni mangeuse de poules mais aime bien les faire courir et leur tirer des plumes quand je les tiens dans les bras (genre moi aussi j'en veux !)
Même si au départ je préfèrais les gros chiens, j'ai toujours eu un faible pour le côté espiègle et le charme des terriers...
et comme je bouge tout le temps ma louloute est un bon compromis et me suis partout...

Marion, Tom a reconnu ta chienne en regardant ce poste avec moi! c'est Ginko, c'est ça? (je ne me rappelle pas, mais la compagne de jeux d'une JT ça ne s'oublie pas c'est Tom qui le dit bounce ) il me demande quand est ce qu'on refait une journée poules pour jouer à nouveau avec Laughing
Marion

Emploi/loisirs : pépiniériste apicultrice/ élevage amateur et passionné

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 20:17

Oui c'est bien la copine de Tom !
C'est beau de voir le monde avec des yeux d'enfants ;o)
http://www.pepinieredesavettes.fr
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 14 Oct 2012 - 23:12

qu'il ne l'ai pas oublié ne m'étonne pas...mais quand il a sorti son prénom Shocked il n'a que 4 ans 1/2 mon petit bonhomme Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Lun 15 Oct 2012 - 8:56

il est déjà grand!! en tout cas, il fait beaucoup plus que son age je trouve. je lui aurais donné plutôt 6 ans
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Lun 15 Oct 2012 - 17:43

mallowee a écrit:
il est déjà grand!! en tout cas, il fait beaucoup plus que son age je trouve. je lui aurais donné plutôt 6 ans
ba? ah nan hein, c'est notre petit dernier (on a 5 enfants), alors me le fais pas grandir trop vite hein lol!
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 18 Oct 2012 - 17:07

J'ai enfin réussi a prendre une photo par la fenetre!.
C'est pas dans la niche!, mais pas loin!.

[img][/img]
naika

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 18 Oct 2012 - 18:24

En fait c'est une stratégie d'attaque ancestrale qui demande beaucoup de patience et qui va exterminer toutes tes poules en un battement de cils, mais là c'est que la phase de préparation alors tu peux pas le voir!
phasilasol

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 18 Oct 2012 - 18:36

Moi ca me fait rêver de voir son chien vautré au milieu des poules .. !! Pfff !
http://www.wix.com/mlvage37/poulailler
kat

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 18 Oct 2012 - 19:01

Larsouille, elles lui grimpent dessus les poules? lol!
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Jeu 18 Oct 2012 - 19:42

Naika!...tu avais raison!!!!...
Elle a fait son repas pour 3 jours!!!.
12 poules en quelques secondes!!!.
Lol!, c'est pas vrai!!!!. Razz
(et elle a plutot pas interet!...car sinon, c'est 3 jours sans manger!!! lol.

Kat!...non pas encore!. (mais elle est capable de les laisser faire!).
philou

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Lun 22 Oct 2012 - 20:30

slt
Voici Ezia et eraklion, un couple de shar-pei, eraklion ne supporte pas les poules et ezia ne supporte pas les chévres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 23 Oct 2012 - 8:24

rhooo j'adore philou Very Happy
naika

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 23 Oct 2012 - 15:47

Ben te reste les moutons et les oies!
Ou alors pour les calmer tu prends un lama, rira bien qui riera le dernier quand ils se seront fait cracher dessus!
En toius cas sont trop chou tes vanille/chocolat!
philou

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 23 Oct 2012 - 20:29

je pense qu'un bon gros dindon ferais l'affaire, nous avons en prévisions des alpaga Very Happy
Xavierbzh

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 23 Oct 2012 - 20:40

Magnifiques Philou! On trouve superbes les beaux shar-pei, mais on a choisi plus petit par commodité, afin que notre chien puisse vivre en permanence dans la maison.
Larsouille

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 23 Oct 2012 - 22:32

Terrible tes chiens Philou!!!... Ils sont super beaux!. Quel age!??
philou

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Ven 26 Oct 2012 - 23:06

3 ans et 3 ans et demi, contrairement aux idées reçus les shar-pei ne demandent pas de soins particuliers en raison de leurs peau, ce sont de bon gardien et il leurs faut tout de même du terrain, ils ont leurs caractères mais très gentils avec les enfants.
Ezia malheureusement n'est pas sensible aux avances de son copain est veut être dominatrice donc point de petits pour l'instant Sad
Sauterelle

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 28 Oct 2012 - 2:05

Super tes chiens ! Ce n'est pas comme les poules, alors, on peut croiser du froment avec du noir ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 6 Nov 2012 - 21:28

Une petite photo de ma chienne qui au début a fait beaucoup de dégâts chez mes poules mais qui depuis s'est super bien arrangé de leur présence
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]
philou

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mar 6 Nov 2012 - 21:43

ho le regard j'adore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mer 7 Nov 2012 - 10:06

c'est clair!!! chien battu... j'appelle la SPA!!! Razz
dis donc en cas de pluie, ca doit pas être marrant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mer 7 Nov 2012 - 15:07

Pourquoi???
elle vit dehors ne rentre jamais dans la maison, elle a un espace qui lui est réserver donc elle peut rentrer et sortir comme elle veut par contre ne rentre pas à l'intérieur en plus c'est un chien d'eau donc qui sent le suint !!!
j' allais oublier il y à le mâle qui va avec ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Mer 7 Nov 2012 - 18:26

ok! j'imaginais si elle rentrait chez toi, le bazars!! t'as une photo du mâle?
soie12

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 5 Jan 2014 - 20:20

Fils et mère , Inook (7 mois 35 kg) et cristale sage quand on est dans les parage, mais mangeur de poules si personne est a la maison et si une poule a le malheur de sauter hors de l'enclos... Twisted Evil 

" />" />" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   Dim 5 Jan 2014 - 21:20

Croquette, Teckel à poil dur de 6 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)   

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant