Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Nöel

MessageSujet: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
kat

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 20:58

oeufs kinders??
Mike

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 21:00

T'as un petit sérama au milieu Smile

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 21:11

Petit Serama ou Chabo? par contre, moi j'isole mes "grandes" naines des Chabos et Serama car passé 8 jours, les autres sont de vrais bourrins!!!

Très jolies photos, c'est génial les pious I love you
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Border28

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 21:18

[quote="Guillaume14"]Par contre, moi j'isole mes "grandes" naines des Chabos et Serama car passé 8 jours, les autres sont de vrais bourrins!!!

Amusant : ce soir j'ai eu un ami au téléphone , il a pour la premiére fois de jeunes poussins orpis nains et il est trés surpris de leur vitalité ; il m'a dit: ils courent et sautent dans tous les sens bounce bounce , ils sont trés différents de ses pékins .
nonodumans

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 21:31

c cool pierre noel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Ven 22 Mar 2013 - 21:35

Bravo pour ces naissances cheers
Larsouille

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Sam 23 Mar 2013 - 7:54

Bella!.
A oui!, il fait rikiki!.
Miss-nours

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Sam 23 Mar 2013 - 10:09

super!!!!en effet le p'tit nain est vraiment petit!!!c'est un chabo caillouté?
ben dis donc le coco choc et la poule coucou ont bien travaillé.
Border moi c'est le contraire;mes poussins pékins sont de vraies bombes par rapport à mes orpis nains.Enfin les noirs pas les fauves.
c'est quoi les cailloutés?les grands?
http://lesbestiolesdechaperon.over-blog.com/
Pierre-Nöel

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Sam 23 Mar 2013 - 19:14

il est de la poule coucou et du coq choc a la genetiq
et les petits se sont des "serama"
Miss-nours

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Sam 23 Mar 2013 - 23:31

bon tu vas me refaire des photos en lumière naturelle de ces petits issus du coq chocolat et de la poule coucou;je voudrais bien observer,please!
Pierre-Nöel

MessageSujet: qlq grammes   Lun 25 Mar 2013 - 11:57

le dernier né 11gr il a un jr

10gr lui il a trois jrs
zim toi ki connai c petits gout le poids est il correct
Guillaume14

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 12:36

J'avoue ne jamais avoir pesé, mais il me semble que le second sur tes phots est haut sur patte... Zime saura nous dire. Very Happy
Isa2a

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 13:06

Bravo pour ces naissances il fait vraiment petit drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 13:08

c'est peut etre un peu tot pour dire s'il est haut sur patte ou non?
en tout cas, félicitation pour les naissances!!
Miss-nours

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 15:22

Zim mesure dès le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 15:47

Ce sont des serama donc au contraire ce pieu à des pattes fines et hautes déjà c'est très bien !
Poids plus que correct bravo !!!!!!
Un détail surveillé bien que tes miniatures ne soit pas bousculéepar les gros pieu,les serait sont les premiers jours un peu ramolo.
Pierre-Nöel

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 21:17

oui mais ils sont deja separé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 25 Mar 2013 - 21:23

Et bien tout est parfait !!! Very Happy
Pierre-Nöel

MessageSujet: 16jrs apres les petits bouts ont grandis   Dim 7 Avr 2013 - 20:39

a 13jrs 32grs

a 16jrs 30grs

celui avc la tete tte blanche a 16jrs

evolution normal ou pas ??? dis moi Zim merci d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Dim 7 Avr 2013 - 20:58

Je les trouve pas mal, début de bonne posture pour le petit bout qui est de profil, les pattes semble haute et fine (pas de x chabo dans l'air ) tout ce présente bien..... feuilleton à suivre parce que ces petites choses sont souvent très caméléons Very Happy
Pierre-Nöel

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Dim 7 Avr 2013 - 21:48

ok merci zim mais j trouve les pates pales ???
christophe bec

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 6:54

Les dos sont long donc attention , pour les pattes pales ... quand on aura plus que ca a sélectionner .... après tout dépend ce que tu veux faire : si tu veux suivre le standard européen qui ne correspond pas a la serama d origine ou si tu veux travailler la vrai serama !!
Guillaume14

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 11:15

A quelle forme ou standard asiatique faites-vous allusion christophe?
Pierre-Nöel

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 12:51

si j n m trompe pas le standard d origine n est pas reconnu en expo car les pates peuvent etre pales
Guillaume14

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 14:33

Auriez-vous un site avec le standard d'origine?
christophe bec

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 20:07

Oui en effet les pattes pales ne sont pas reconnues en expo , après le standard européen a été homologué sur une race qui n est pas de la vrai serama .... alors ! c est pour cela que je te dis tout dépend ce que tu veux faire !!! mais bon au championnat d Europe ils ont bien accepté de juger et de monter certains sujets qui avaient des défauts éliminatoires ... standard asiatique dans l immédiat il y a surtout des explications des types et en fouinant un peu je pense que l on peut trouver
Pierre-Nöel

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 20:27

j ai v sr certain site pas mal de types et c vrai q il y a une grande difference en les deux types donc pour le momment j n ai pas ass de sujets pour etre trop diffficile j f avc se q g merci encor chirstophe tes poules pondent et jjai mis la couveuse en route donc on vera se ki sort
Guillaume14

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 21:18

Avez-vous exposé Christophe à Verdun?
Pour les types asiatiques, il faut tenir compte aussi qu'en Malaysie les éleveurs leur fabriquent des carcans pour leur donner le type "Dragon".
Je vous demandais Christophe si vous aviez le standard d'origine puisque vous le mentionniez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   Lun 8 Avr 2013 - 22:00

Guillaume14 a écrit:
Avez-vous exposé Christophe à Verdun?
Pour les types asiatiques, il faut tenir compte aussi qu'en Malaysie les éleveurs leur fabriquent des carcans pour leur donner le type "Dragon".
Je vous demandais Christophe si vous aviez le standard d'origine puisque vous le mentionniez...

Le type malais n'est pas travailler de manière artificielle... C'est une posture naturel des animaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)   

enfin des poussin de mes nouvell races (orpi nain choc et coucou et oeufs kinders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant