Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aidez-moi je vous en supplie, mon Coq ne tient plus droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vive les poules

MessageSujet: Aidez-moi je vous en supplie, mon Coq ne tient plus droit...   Dim 1 Déc 2013 - 13:04

Bonjour, tout est dit dans le titre. Comme vous le savez je suis débutant, mes Poules et Coqs c'est ma Mamie qui me les a fait couver cet Eté, et comme vous le savez c'est sentimentale, je les ADORE. Il y a un mois j'ai déjà perdu un de mes 2 Coqs nains ( heureusement c'est celui que je ne voulais pas garder ), il ne s'alimenté plus, était en boule, j'avais du l'achever. Aujourd'hui c'est un de mes 2 gros Coqs qui est malade, mais pas pareil. En faite, mon Coq ne tient plus droit sur ses pattes, il a toujours beaucoup d'apétit mais plus aucun équilibre, il fait des roulets boulets, c'est atroces à voir... ! Ca fait déjà 2 semaine qu'il a de moins en moins d'équilibre, mais là c'est la fin des haricots, il est couché sur le côté, des fois se lève puis hop tombe... ! Je vous met 3 photos de son état, j'ai envoyé des vidéos par mail à Zimetzoc, j'espère qu'elle pourra mieux vous décrire exactement l'Etat de mon Coq.
Mais vous pensez à quoi comme maladie ? Est-ce contagieux ? Puis-je le sauver avec un traitement ? Dois-je l'achever ?
Que dois-je faire ?? Je vous en conjure aidez-moi... Sad !

Revenir en haut Aller en bas
Miss-nours

MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, mon Coq ne tient plus droit...   Dim 1 Déc 2013 - 13:46

je ne sais pas...il a les pattes paralysées?
http://lesbestiolesdechaperon.over-blog.com/
vive les poules

MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, mon Coq ne tient plus droit...   Dim 1 Déc 2013 - 13:54