Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin02

MessageSujet: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Jeu 2 Jan 2014 - 20:32

Bonsoir Smile
Je viens pour vous présentez mes nouveaux arrivants. Cadeau de noel:
Un couple de sarcelle a collier
Un couple de sarcelle a ailes bleus (a cannelle)
Un couple de mandarin

Voici quelques photos:

Revenir en haut Aller en bas
Côme

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Ven 3 Jan 2014 - 9:37

La mâle mandarin est très beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Ven 3 Jan 2014 - 11:26

Très jolis! J'adore les mandarins! Ils n'ont pas de bassin?
Kéviin02

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Ven 3 Jan 2014 - 14:55

Merci Wink Oui j'aime beaucoup les mandarins et les carolins (j'en prendrais l'année prochaine) mais les autres sont beaux aussi !
Si ils sont un bassin mes impossible de les prendre en photo dedans :/
Kéviin02

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Sam 8 Fév 2014 - 17:33

Voici une photo qui date du début de semaine derniere:
Les premieres petites chutes de neiges ne les ont pas déranger.

J'ai par contre perdu mon male sarcelle a cannelle lundi, je ne sais pas de quoi il est mort :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Sam 8 Fév 2014 - 18:12

très joli tout ce petit momde I love you 
nat 59

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Sam 8 Fév 2014 - 19:58

tu donnes du mais entier ?

pas de granulé spécial ?
Kéviin02

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Dim 9 Fév 2014 - 0:44

Merci Wink
Si je donne du melange de bles mais et dautre graine mais seul les mandarin mange ke maiis
magnier

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Dim 9 Fév 2014 - 9:39

Bonjour Kéviin02, pour la nourriture des canards d'ornement, en cette saison tu peux donner du blé mélangé avec des granulés reproducteur (type gibier) cela va faciliter la reproduction au printemps, ne donne pas de maïs ça va les engraisser, se ne sont pas des volailles de basse-cour destinées à la casserole. Ton mâle sarcelle cannelle est peut être mort parce qu'il était trop gras. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements, j'élève des canards d'ornement depuis 1970 (il est vieux)
A bientôt sur le forum
Kéviin02

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Dim 9 Fév 2014 - 12:06

Bonjour
Justement la personne chez qui j'ai été acheté mes canards d'ornement. Ma justement conseillé cette aliment donc j'ai fait comme il m'a dis. Le sac de kg coute 13€ il y a bles, mais et d'autres graines.
Comme s'appel exactement la nourriture que tu donnes ? Moi j'ai sa en coopérative ou chez game vert
magnier

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   Dim 9 Fév 2014 - 15:39

Tu achète de l'aliment gibier reproducteur chez game vert, c'est vendu en sac de 25 kgs autour de 18 €, si tu ne trouves pas de gibier repro, prends l'aliment dindon pintade repro c'est marche aussi très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin   

Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1