Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée photo...... on prépare Chambery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Ven 11 Avr 2014 - 20:36

Rappel du premier message :

A vos photos les amis  Very Happy

Dernière édition par zimetzoc le Ven 11 Avr 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naika

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Sam 19 Avr 2014 - 8:22

J'ai loupé un truc ou quoi? Ca devait pas être hier soir que tout le monde mettait des photos de ses repros et qu'on voyaient ensemble ce qu'on marie pour préparer le championnat d'Europe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Sam 19 Avr 2014 - 8:24

Cela devait être hier, mais Anto n'a pu se connecter.
naika

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Dim 20 Avr 2014 - 9:04

Moi qui croyais qu'il fêtait sa demi-finale!
Isa2a

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Lun 21 Avr 2014 - 10:10

Je n ai pu etre présente vendredi desolee donc je vous met pour la "repro pekin"sachant que je n ai que 2 sujets et que ....je dois faire avec  lol! je n ai aucune pretention j essaye juste de travailler pour voir .Photos des parents et du 1er lot de petits.
.
.
.
.
naika

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Lun 21 Avr 2014 - 21:03

Ben justement puisque Isa nous mets des photos de type pas reconnus donc normalement pas exposables, est-ce que au championnat d'Europe on a des éleveurs qui amènent des variétés en cours de travail genre des isabelles, des soie, des cou-nus?
Et pis si on veut que la France et les français en temps qu'hôtes ne passent par pour des petits joueurs j'espère qu'on sera plus nombreux à y amener des sujets qu'à répondre sur ce sujet! C'est que personne a eut le temps de photographier ses sujets ou c'est que personne compte exposer?
Marion

Emploi/loisirs : pépiniériste apicultrice/ élevage amateur et passionné

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Lun 21 Avr 2014 - 21:17

Pas le temps pour ma part surtout le vendredi mais je serais bien à Chambéry ;o)
http://www.pepinieredesavettes.fr
Anto

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Ven 25 Avr 2014 - 21:10

Naika, alors pour ton post sur les noir et bleu cailloutée, c'est difficile de te dire quoi mettre avec quoi , ceci étant perso j'aurais beaucoup plus utilisé le coq 1 pour ses rondeurs et son cailloutage très régulier ! je n'aime pas ton coq 3 , je ne me serais pas servi de ta poule C avec le camail doré. Même si ce défaut n'atteint pas le sF1, il risque d'envahir les F2 !
Sinon l'ensemble est joli ! perso je n'auarai spas refait de porteurs car tu as du choix et autant optimiser un maximum d'animaux en accouplant des cailloutées avec des cailloutées.
Anto

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    Ven 25 Avr 2014 - 21:17

naika, pour tes sujets PMA, franchement, il y a du beau , de belles qualités de rondeurs et je pense d evolume ! je ne vois rien de réprochable dan sle smarquages ! les frisures sont correctes ! hormis ton coq de secours avec ses défauts de crête le reste a de quoi te faire de bons sujets ! félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée photo...... on prépare Chambery !    

Soirée photo...... on prépare Chambery !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2