Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le traitement de Gallux contre la gale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le traitement de Gallux contre la gale.   Dim 20 Avr 2014 - 23:12

Comme me l'a conseillé Madame Zimetzoc, j'ai commencé le traitement de Gallux contre la gale. Je vous tiendrai au courant de l'état de ses pieds chaque jours environ, quelques images avant-après et une vidéo à la fin du traitement!! Un grand merci à ceux qui m'ont conseillé, surtout Zimetzoc. J'ai commencé le traitement dès cette nuit comme elle m'a dit. Mon coq s'est fait bichonné comme un roi. Un bon bain avec du savon, du Dettol et un peu de javel. Puis une bonne couche de Bétadine, d'huile et de gel vaseline!! Que Dieu guérisse mon coq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traitement de Gallux contre la gale.   Lun 21 Avr 2014 - 8:51

Le dettol, la javel et bétadine tu peux retirer pour les prochains soins, bain de patte avec du savon suffira. Bien sécher et application juste vaseline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traitement de Gallux contre la gale.   Lun 21 Avr 2014 - 19:30

Oui, aujourd'hui, Gallux renait!! Il ne titube plus ou presque, court et coche les poule. Le problème de la perte d'équilibre persiste encore un peu! J'ai fait ce bain pour bien les éliminer ce premier, mais après ça sera normal. Aussi, avec le bain de Gallux hier soir, j'ai vu qu'il avait une blessure au niveau de la cuisse, je l'ai bien désinfectée et je lui ai fait un pansement! Encore merçi. Je mettrai les photos de ses pattes ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traitement de Gallux contre la gale.   

Le traitement de Gallux contre la gale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1