Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larsouille

MessageSujet: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   Mar 25 Nov 2014 - 16:12

Rappel du premier message :

Hello!.

Qui va a Montluçon?.

(moi en visiteur le samedi, ma feuille a été refusée.... No comment!....)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
octave

MessageSujet: Re: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   Dim 30 Nov 2014 - 11:08

eddomi a écrit:
mon ami larsouille , je suis aller a montluçon avec mon pote christian , a 18h30 , pour ne pas payé l entré mdr , toi tu ne devais pas etre loin de la soupe lol , oui cette expo a un manque d éclairage ,

Effectivement à Montluçon l'espace est ample mais la luminosité n'y est pas excellente.
Claire63

Emploi/loisirs : Enseignante zootechnie / animaux en général et surtout chevaux, chiens, poules.

MessageSujet: Re: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   Dim 30 Nov 2014 - 11:16

Voici donc le coq Blanc de Pierre, qui effectivement, mérite plus que la poule GP qu'on a vu (ou en tout cas mérite plus que 93 ça c'est sûr, un super volume !! J'aime bien le "Assez Bon Type" Rolling Eyes si ça c'est "assez bon" moi j'ai des trucs qui auraient "mauvais type" à la maison ! LOL !

Larsouille

MessageSujet: Re: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   Dim 30 Nov 2014 - 11:29

Super!. Merci.
(perso, je lui aurais bien vu un 96. Minimum!.)
Mais je suis pas juge!. Ce n'est que mon avis!. Razz
Caro46

MessageSujet: Re: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   Dim 30 Nov 2014 - 20:42

Je le trouve aussi très beau ce coco !
naika

MessageSujet: Re: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   Dim 30 Nov 2014 - 20:49

Oui moi très déçue du nombre de volailles. Pour moi dans les GP y'en avait une ou deux qui avaient une qualité de plume inintéressante dans cette couleur le reste BOF voir carrément beurk, les blanches vraiment top, fauve et noir ça allait, le coucou GP intéressante même si un peu clair mais effectivement je n'aurais pas mis les notes comme ça, mais bon, je ne suis pas juge non-plus! Je suis partie plus tôt que prévu ducoup je n'ai vu que Larsouille et quelques personnes du club de Bort mais étant à courir à droite à gauche je n'ai pas eut tellement de temps pour papoter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin   

Expo Montluçon (29,30/11/2014) Championnat interrégional Pékin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2