Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel vaccin commander pour les expos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linotte

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Sam 13 Déc 2014 - 19:15

Rappel du premier message :

mes poules sont toujours pas vacciné je prends quoi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JB45

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Mar 16 Déc 2014 - 22:47

Normalement oui !

JB
http://www.elvil.fr
linotte

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Sam 20 Déc 2014 - 18:12

voilà encore un problème, j'ai été cherché un vaccin pour exposer à perigueux mais mon vétérinaire ne peut me le procurer car l'année dernière il a commander 10 flacon d'avinew mais n'a pas tout vendu donc n'en rachètera pas alors ça se complique affraid et ce qui lui reste est périmé
Khaly

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Sam 20 Déc 2014 - 22:30

As tun essayé chez d autres vetos ?
(Sinon voir ma réponse sur le poSt de l expo ;-) )
linotte

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Dim 21 Déc 2014 - 9:51

oui j'avais essayer à Jonsac mais la réponse est négative et il me disent de voir avec les associations dont je dépends Very Happy
véro32

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Dim 21 Déc 2014 - 17:34

nobilis RT + BLmulti + ND + EDS à moins de 100 € les mille doses.

vaccin inactivé contre la bronchite infectieuse, le syndrome infectieux de la grosse tête, la maladie de Newcastle et le syndrome chute de ponte 76.

c'est ce que prend un éleveur qui fait des expos chez ma fille assistante véto.

Guillaume14

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    Lun 22 Déc 2014 - 13:57

Khaly a écrit:
C est un bien long post pour un vaccin !!!!......

Guillaume, un flacon de newcavac coûte une trentaine d euros....tu vends une poule ou deux et c est financé !!!! Et même sans vendre...30 euros pour l année.......c est quoi ? Trois paquets de clopes si tu fumes, une coupe de cheveux ou que sais-je....
Si ton veto refuse de te vendre un seul flacon, va voir d autres vetos il doit bien y en avoir d autres dans le Lot ! Sinon vois si tu es dans un club local ou si tu as d autres amis eleveurs pres de chez toi pour acheter à plusieurs un flacon. Mon veto me l a proposé en faisant une attestation pour chacun.
Franchement je vois mal le Club acheter le produit pour le diffuser ensuite aux adherents, sachant qu il doit rester au frais....l emballage réfrigérant pour l envoyer ensuite en chrono coûterait déjà à lui seul le prix de deux ou trois flacons.............(et garde moi une place dans le gîte Wink  ).

Tien ma réponse a été éffacée???? c'est bien étonnant !!! Alors juste pour ton info, certain club font déjà de l'achat de vaccins pour leurs membres...
Newcavac coûte 30€ ? super, moi je parlais d'Imopest pour éviter d'avoir à acheter un vaccin par race à vacciner...  Les autres vétos à 40 km autour de chez moi refusent de déloter... à lire d'autres posts, je ne suis pas le seul... mais si vous vous avez ce que vous voulez, c'est génial ! Very Happy
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel vaccin commander pour les expos ?    

Quel vaccin commander pour les expos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2