Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niort 22/23 janvier 2011 en photos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Sam 22 Jan 2011 - 16:48

Rappel du premier message :

Comme vous avez été sage, quelques photos de Niort.... joyeux méli mélo de poules et coqs.....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marion

Emploi/loisirs : pépiniériste apicultrice/ élevage amateur et passionné

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Lun 24 Jan 2011 - 12:57

Au fait si quelqu'un a d'autres photos des Pékins ce serait super qu'il nous en fasse profiter Very Happy !
http://www.pepinieredesavettes.fr
nonodumans

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Lun 24 Jan 2011 - 14:10

super les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Mar 25 Jan 2011 - 22:51

Je suis celui qui les a jugés.
Le jugement: c'est la rencontre à un moment donné d'un sujet et d'un juge.

94 est déja une bonne note,
Si mes souvenirs sont bons, pour ce coq noir, j'ai noté poitrine souhaitée plus descendue.
Au moment ou je suis passé, il ne se tenait pas correctement et la paille sous les pattes ne lui facilitait pas les choses

Il me semble bien que j'ai mis 1 => 95 et 2 ou 3 => 94, une poignée d'éliminé ou 0
et le 94 n'était pas pour ce coq blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Mer 26 Jan 2011 - 12:06

No

jeanluc63 a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, pour ce coq noir, j'ai noté poitrine souhaitée plus descendue.

Cela doit etre exact,Christophe confirmera si besoin

Jean-Luc 63 a écrit:
Il me semble bien que j'ai mis 1 => 95 et 2 ou 3 => 94, une poignée d'éliminé ou 0

Seulement deux 95 distribués sur l'ensemble des Pékins,un à une poule Blanche et l'autre à une poule noire.
L'herminé:94,le noir:94 et le coq blanc et bien celui de la photo:94
Seulement trois coqs blanc inscrit,un absent.Le premier en début de ligne des blancs:92,le second ABS et ce coq blanc au milieu des femelles comme le montre bien la photo:94.

Dernière édition par Scarecrow le Mer 26 Jan 2011 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Ereur sur quote...)
Christophe Mathé

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Mer 26 Jan 2011 - 13:23

Scarecrow a écrit:
No

jeanluc63 a écrit:

Cela doit etre exact,Christophe confirmera si besoin

Jean-Luc 63 a écrit:

Seulement deux 95 distribués sur l'ensemble des Pékins,un à une poule Blanche et l'autre à une poule noire.
L'herminé:94,le noir:94 et le coq blanc et bien celui de la photo:94
Seulement trois coqs blanc inscrit,un absent.Le premier en début de ligne des blancs:92,le second ABS et ce coq blanc au milieu des femelles comme le montre bien la photo:94.

Comment confirmer??? J'suis comme tout le monde je ne lis que la note : les commentaires des juges sont si importants??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    Mer 26 Jan 2011 - 14:06

Christophe Mathé a écrit:
Comment confirmer???

En te referant à son carton de jugement que tu auras sans aucun doute conservé comme une précieuse relique drunken
(C'est dédicacé en plus alors va savoir dans un siecle,ça vaudra peut-etre une fortune c't'affaire Laughing Remarque!dans un siecle tu me diras Rolling Eyes )
Ou en te fiant simplement à ce qu'il me reste de mémoire.

Cristophe Mathé a écrit:
J'suis comme tout le monde je ne lis que la note : les commentaires des juges sont si importants???

C'est po bien lol! ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse...Tous ne prennent pas la peine d'adjoindre un commentaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niort 22/23 janvier 2011 en photos...    

Niort 22/23 janvier 2011 en photos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2