Forum Officiel du Club Français des Poules Pékin et Cochin

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rochefort sur Mer les 26 et 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brethes jean jacques

MessageSujet: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Sam 29 Jan 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Qui expose parmi vous à Rochefort les 26 et 27 février il y à un championnat régional de la pékin ! Basketball
Je suppose que Anthony va juger !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 28 Fév 2011 - 14:33

Et non nono... je suis pas très coin coin moi....désolée, la prochaine fois je penserais a prendre les coins lol!
joffrey

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 28 Fév 2011 - 15:29

ses la caillouté qui est en photo qui a fais vice championne ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 28 Fév 2011 - 15:36

Non une autre parmis les cailloutés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 28 Fév 2011 - 17:07

J'e voulais remercier toute les personnes qui ont organisé l'exposition, les représentent d'aviculture 89 présent à l'expo mon tous dit qu'il avait passer un très bon moment en votre compagnie et il vous en remercie en espérant en voir quelque un de chez vous à notre exposition qui aura lieu le week-end du 16 et 17 Avril 2011 à Toucy (Yonne) Merci encore
Fabrice
PS= Bravo à jean-jacques pour son GPH avec dindon bleu de suède
Matthieul59

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 28 Fév 2011 - 19:43

LEBOUTEILLER a écrit:
PS= Bravo à jean-jacques pour son GPH avec dindon bleu de suède

très belle bête en effet ... c'est rare de voir des dindons en expo et surtout des animaux de cette condition !
lors des grands prix nous avons pour l'occasion rajouter un GPH au palmares de l'expo !
http://www.poulesoieclub.com
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 28 Fév 2011 - 23:57

Jean-Jacques je n'ai pas encore mis mes photos Very Happy c'est Zim,que j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os.
http://lesbestiolesdechaperon.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 1 Mar 2011 - 9:04

Mai aussi j'ai été ravie de faire a connaissance ainsi que celle de poupette17 sunny
brethes jean jacques

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 1 Mar 2011 - 12:46

Excuzez moi Zimetzoc je croyais que c'était Sylvaine l'auteur des photos Embarassed

Pour la vice championne je crois que c'est celle qui est en photo ! il me semble la reconnaitre.
Merci pour le compliment du dindon qui à fait GPH dans l'ensemble les sujets sont pas mal le premier couple que j'ai acheté sa remonte en 1998 à l'expo de Tarbes mais pas de chance la femelle surement agée ne pondait pas , mais grace a un ami qui en avait à l'époque j'ai pu commnçait la repro car il m'avait confié une femelle pour que je puisse avoir une couvée
En plus c ette persone est un membre du CFP . Merci encore il se reconnaitra Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 1 Mar 2011 - 13:54

C'est pas grave Jean jacques Razz
toggy

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 1 Mar 2011 - 16:31

Vous avez des photos de ce dindon pour voir a quoi ca ressemble un bleu de suede?? Il me semble que c'est assez rare non??
brethes jean jacques

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 1 Mar 2011 - 19:54

alors Toggy , je ne sais pas si quelqu un la pris en photo mais si tu vas à la rubrique présentation des membres de forum tu recherches mon nom et tu verras 1 photo ou il y à un de ses frères.

Par contre je regrette de ne pas avoir pu venir durant le week end pour faire enfin la connaissance de certains d'entre vous Mad
boulot oblige cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 2 Mar 2011 - 9:01

Merci à tous
Moi aussi zim j'ai ete ravis de te rancontrer.
Et oui Matthieu L nous avons l'art de recevoir à Rochefort , ça va fait 2 ans que je me propose à aider et je le ferais également l'année prochaine cela se fait dans la joie et la bonne humeur sans oublier la decon et la bonne bouffe . Nous avons une trés bonne équipe meme si nous sommes sur les rotules apres plus d'une semaine de taf nous vous acceuillerons avec autant de plaisir l'année prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 2 Mar 2011 - 9:04

Je sais que Miss-nours a mitrailler de photos notre expo alors je lui laisse le soin de vous l'a présenter.
C'est surtout que moi j'ai pas eu vraiment le temps de jouer les reportaire tongue
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 2 Mar 2011 - 20:14

Oui ça va venir!!!!
Demain promis car hier soir quelques soucis et ce soir ben...je vais souffler des bougies! Wink

Je confirme ,l'accueil était agréable,l'équipe soudée et Poupette a bossé comme une malade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Sam 5 Mar 2011 - 13:19

Les photos , les photos
bounce bounce bounce bounce bounce Miss-nours
brethes jean jacques

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Sam 5 Mar 2011 - 14:32

Et oui Sylvaine on attends santa

Cela fait déja une semaine Sad affraid
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Lun 7 Mar 2011 - 9:00

Je sais...j'avais fini de télécharger les photos sur l'ordi et j'ai eu un gros souci matériel...j''allais les effacer sur l'appareil photo et ouf je ne l'ai pas fait...juste un peu de patience;
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 8 Mar 2011 - 22:25

La caillouté de Jean-Jacques

La pékin noire de Poupette

Une poule de Fabrice (lebouteiller)

le champion froment doré

Voilà....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 8 Mar 2011 - 22:46

Merci pour ces belles photos et bravo aux champions Very Happy
Anto

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mar 8 Mar 2011 - 23:48

joliiiii ! ya des animaux sympa ! j'aime bien la sebright argenté, le coq hollandaise naine coucou doré, les orloffs , la femelle pékin noire et la grosse au début bien sur ( mai sje la connais trop bien, je l'ai jugé plusieurs fois lol).

J'aime pas du tout la PMA en unité ( mais bon c'est une photo) !

J'ai entendu dire qu'il y a avait un beau choix de jolis animaux a rochefort cette année , alors bravo aux lauréats.
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 0:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 7:08

Superbes photos et encore bravo aux champions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 7:52

Bravo pour les photos on m'avais dit qu'il y avait de belle wyandotte naine doré à liseré bleu et vu les photos ça se confirme sunny
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 9:26

Je confirme;les wyandottes dorées à liserés bleus étaient très belles et une belle série;

Une a eu un gph;l'éleveur est Jacky Chardavoine de la société de Rochefort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 9:54

Oui merci Miss-nours j'avais déjà contacté l'éleveur mais il n'avait plus rien de dispo dommage si quelqu'un connaît une bonne adresse pour des wyandotte naine doré à liseré bleu je suis preneur Merci
Fabrice
Marion

Emploi/loisirs : pépiniériste apicultrice/ élevage amateur et passionné

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 10:51

Merci pour ces chouettes photos !
http://www.pepinieredesavettes.fr
nonodumans

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 11:31

et bien ya pas bcp de photo de palmipédes mais on voit c seramas...
merci miss de tes photos
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 11:36

oui j'avoue pour les palmipèdes...tu as quand m^me une championne émeraude....il y a un coq sérama.j'avais pris les oies de Toulouse à bavette mais flou...
brethes jean jacques

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 12:53

En tout les cas merci Sylvaine pour ces belles photos cheers
je reconnais m'a grosse comme dit Antho !!!
La elle est mariée et j'espère avoir de beaux petit pour le régionnal 2012 d'Orthez affraid
Miss-nours

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    Mer 9 Mar 2011 - 21:40

Tu vas faire sérieusement concurrence à Pierre-Noël!!!

Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rochefort sur Mer les 26 et 27 février    

Rochefort sur Mer les 26 et 27 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2